AVGN Subs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Subs

+19
Biganon
stevenn33
DominiQC
MjoLniR
Temina
rizzen23
NicolasM
Morau
Edjemaster
François C
Juanako25
lienrag63
cobaltnightsky
coolman756
Rafiki
Rocko
Yannick Martin
BrendaLama
TechGuy691
23 posters

Page 9 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Piccolo_ Sun Sep 21, 2014 7:54 am

Salut Spireal,

Merci pour l'info ; c'est intéressant !
Bon par contre j'imagine que le film ne sera pas sur Youtube ; donc oui, ce sera soit un fichier SRT à télécharger, soit (encore mieux) sur le DVD !
Peut-être que Mike Matei pourrait te répondre pour ta question sur le DVD ; il m'avait répondu pour les sous-titres des épisodes de l'AVGN (même si je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs mois !) ; tu peux trouver son adresse mail sur cinemassacre.com/contact/

Ciao !

P.S. : De mon coté je n'en suis au même point que la dernière fois, concernant les épisodes de l'AVGN.
Piccolo_
Piccolo_

Posts : 20
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Spireal Sun Sep 21, 2014 8:08 am

J'avais pensé à Matei aussi. Je le contacterai une fois la trad finie. J'ai aussi rencontré le Joueur du Grenier en convention et il m'avait dit qu'il pourrait en parler aussi.

Actuellement nous avons fini (= traduite + discutée + relue) les 2/3 du film. La troisième partie est en bonne voie d'être terminée dans pas longtemps.
Spireal
Spireal

Posts : 4
Join date : 2014-09-06

https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Spireal Sat Sep 27, 2014 4:00 pm

Bon, comme certains ont pu le voir, Vimeo vient de proposer une des sous-titres pour le film, dont des français. Et ce n'est pas les nôtres. A vrai dire, nous étions sur le point de les finir.

Il va sans dire que nous l'avons un peu mauvaise, ayant surtout prévenu via le mail de l'AVGN que nous nous attaquions à une telle tâche.

Nous comptons quand même mettre un fichier fini à disposition pour ceux qui regarderont le film en un autre moyen que le streaming.

Un mois de travail réduit presque à néant. Mais nous iront au bout.
Spireal
Spireal

Posts : 4
Join date : 2014-09-06

https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Spireal Sun Sep 28, 2014 4:03 pm

Excusez moi du troisième post à la suite, mais la traduction est sortie ! Je viens d'envoyer un mail à Mike Matei pour lui faire part de notre travail. En espérant qu'il le reconnaisse...

Téléchargez-la ici : [Only admins are allowed to see this link]
Spireal
Spireal

Posts : 4
Join date : 2014-09-06

https://www.youtube.com/channel/UC9frUxUtmJrYoFYDixeXf9A

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Piccolo_ Thu Oct 02, 2014 7:12 am

Salut Spireal,

Ne t'inquiètes pas pour le 3ème post ; au contraire ça alimente le forum et ça fait croire qu'il y a du monde ! Razz

Dommage pour les sous-titres ; surtout si tu avais déjà prévenu.
Cela dit, cela fait des mois que je n'ai pas reçu de réponse de Mike pour 3 épisodes ; donc peut-être qu'ils n'ont pas fait attention à ton mail (ils en reçoivent peut être trop...)

Par contre, est-ce que tu pourrais remettre le lien sur ce forum, mais sans le http devant ?
Sur ce forum, tous les liens avec http se transforment en : [Only admins are allowed to see this link] (on ne peut pas les voir !)

De mon coté, j'ai fini l'épisode 80. Je l'ai fait vérifier par une personne ; je vais essayer de contacter coolman pour qu'il me donne un avis dessus ; et je l'enverrai à Mike, en espérant qu'il me réponde...

A plus !
Piccolo_
Piccolo_

Posts : 20
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty AVGN the movie vostfr

Post  Koimanoc Fri Oct 31, 2014 7:21 pm

Salut,
Y a pas foule ici et c'est pas plus mal.
Alors voilà, comme d'autres, j'ai commencé une traduction de avgn the movie en français, pensant que des sous-titres fr ne seraient pas dispo avant longtemps.
Et puis ils sont arrivés plus vite que je ne le pensais. Tant mieux. Mais le confort de visonnage avec les sous-titres fr officiels est horrible (selon moi). Il se trouve que j'avais presque fini, j'ai donc terminé le travail. Tout cela en m'aidant de sous titres espagnol officieux qui circulent, et dont je trouve le timing pas mal (encore que, ça dépend des gens on dira), et bien sûr google trad tout ça et mon low skill en anglais. bref, j'ai uniquement fait la traduction, le timing est celui du fichier espagnol d'origine (avec quelques modif, mais très peu). Il n'y a pas de crédit, le nom du dossier téléchargé est : angry.video.game.nerd.the.movie.(2014).spa.1cd.(5820305).
On va pas se le cacher, j'ai corrigé quelques petits trucs grâce aux sous-titres officiels.
J'ai vu qu'une team de fan sub a fait une traduction aussi, tant mieux. Ceci dit, ce que j'ai fait représente pas mal de taf, alors je les mets à dispo, ça sera une alternative on dira, des fois que ça en intéresse.
Je précise que je ne suis pas aguéri à l'exercice et je fais ça quand l'envie m'en prend, je n'ai rien à vendre. J'ai juste fait de mon mieux et le taf n'est vérifié que par moi (et là j'en ai plein le cul, alors  voilà)
Je ne peux donner aucune garantie que ça n'est pas un virus ou quoi (à part ma bonne foi, et vu qu'on ne se connait pas, ça vaut rien, n'est-ce pas?^^). Je ne connais même pas les règles de ce forum, ça sera modéré ou pas. Et je crois que c'est tout, advienne que pourra, salut'  
lien sous-titres français (sans le http donc) : uploaded.net/file/ynkzuh89
(ps : je n'ai pas spécialement aimé le film, je l'ai beaucoup plus apprécié en faisant les sous-titres, donc pour moi c'est tout bon)


Last edited by Koimanoc on Tue Nov 04, 2014 4:39 pm; edited 2 times in total

Koimanoc

Posts : 1
Join date : 2014-10-30

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Piccolo_ Sat Nov 01, 2014 2:08 pm

Salut à tous,

1°) Merci pour ton post Koimanoc.
N'ayant pas le film sous la main, je ne peux pas en profiter ou dire ce que j'en pense.
Mais je pense que ce sera utile. Smile

2°) Voici les dernières nouvelles.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Mike. Je lui ai envoyé aujourd'hui les derniers SRT : épisodes 14, 16, 79 (corrigé) et 80.
En attendant sa réponse, si ça vous intéresse, j'ai posté les épisodes 14, 16 et 80 sur mon compte Youtube. Je supprimerai ces vidéos quand les sous-titres seront uploadés sur la chaine officielle Cinemassacre.

Episode 14 : The Power Glove
youtube.com/watch?v=ojBfTafVe54
Traduction : Nicolas M
Relecture : Piccolo

Episode 16 : Rocky
youtube.com/watch?v=VIgMva81LGk
Traduction : Nicolas M
Timing : Piccolo
Relecture : Piccolo

Episode 80 : Castlevania part 2
youtube.com/watch?v=lcfqUvvlJW8
Traduction : Piccolo
Relecture : Bluetenhonig*, EON* (* hors forum)

Voici la liste des épisodes actualisée :
Liste des épisodes de l'AVGN:

Pour ma part, je m'arrête là pour l'instant ; tant que je n'ai pas eu de nouvelles de Mike.
N'hésitez pas à me recontacter (en postant ici, ou en m'envoyant un MP). N'hésitez pas non plus à contacter directement Mike si vous le souhaitez.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
A bientôt !


Last edited by Piccolo_ on Sat May 21, 2016 2:42 pm; edited 1 time in total
Piccolo_
Piccolo_

Posts : 20
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Piccolo_ Fri Nov 21, 2014 12:04 pm

Bonjour,

J'ai eu une réponse de Mike ; qui a uploadé la traduction de l'épisode 80 !
Par contre il n'a pas encore mis en ligne la traduction des épisodes 14, 15 (que je viens de corriger) et 16, par Nicolas M.
En attendant j'ai mis l'épisode 15 sur mon compte Youtube.

Episode 80 : Castlevania part 2
youtube.com/watch?v=UrLdIiW6bEo

Episode 15 - Chronologically Confused about Sequel Titles
youtube.com/watch?v=vIQ_IbW3yfg
Traduction : Nicolas M
Relecture : Piccolo

Voici la liste des épisodes actualisée :
Liste des épisodes de l'AVGN:

A bientôt.
- Piccolo
Piccolo_
Piccolo_

Posts : 20
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Piccolo_ Fri Dec 12, 2014 9:16 pm

Bonsoir,

Les sous-titres des épisodes 14, 15, 16 par Nicolas M, sont en ligne sur les vidéos officielles !

Episode 14 : youtube.com/watch?v=MYDuy7wM8Gk
Episode 15 : youtube.com/watch?v=OEVzPCY2T-g
Episode 16 : youtube.com/watch?v=v7poR6G3hec

Pour rappel, voici la playlist avec toutes les vidéos officielles traduites en français :
youtube.com/playlist?list=PL_KBDZQAwHA7xRd4sOjuAudOSl8Cn5wSR

Liste actualisée des épisodes de l'AVGN:

A bientôt.
- Piccolo
Piccolo_
Piccolo_

Posts : 20
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Piccolo_ Sat May 21, 2016 2:41 pm

Salut à tous, Hi all,

Voici les dernières nouvelles en date :
J'ai vérifié, corrigé les sous-titres de l'épisode 17 par Nicolas M, et je les ai envoyés à Mike Matei, le 12 décembre 2015, il y a 6 mois.
Mais, pas de réponse depuis. Et les sous-titres n'ont pas été uploadés non plus.
J'imagine qu'il n'a pas trop le temps, ou qu'il n'est plus intéressé par les sous-titres. Enfin, c'est pas très grave, tant pis !
Pour l'heure je m'arrête ici. N'hésitez pas à ressusciter ce topic (je reviendrai y faire un tour de temps en temps) ou a m'envoyer un MP si vous souhaitez reparler de traductions (moi ça m'intéresse toujours !).

Here are the last news:
I checked, proofread the subtitles of episode 17 by Nicolas M, and I sent them to Mike Matei on December 12th, 2015 (6 months ago).
But, no answer since then. And the subtitles haven't been uploaded either.
I suppose he doesn't have much time, or he isn't interested un subtitles anymore... Well, it's no big deal, never mind!
As of now, I stop here. Feel free to resurrect this topic (I'll check it sometimes) or to send me a PM if you'd like to talk some more about translations (I am still interessed!).

Ciao,
Piccolo.
Piccolo_
Piccolo_

Posts : 20
Join date : 2014-02-02

Back to top Go down

French Subs - Page 9 Empty Re: French Subs

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 9 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum